Menu

Leicester : Wesley Fofana pas encore prêt mais Jamie Vardy va faire son grand retour

Près de deux mois après sa blessure fin décembre dernier, l'attaquant Jamie Vardy est dans le groupe de Leicester qui va affronter, ce mardi 1er mars, Burnley en match en retard de 22ème journée de Premier League.

1 Mars 2022 18:10 - écrit par


En voilà une nouvelle qui va permettre aux supporters de Leicester de sourire ! Le 28 décembre 2021, ces derniers avaient le moral dans les chaussettes après la blessure aux ischios-jambiers de Jamie Vardy lors de la victoire (1-0) face à Liverpool. Indisponible pendant deux mois (soit la plus longue absence de sa carrière, ndlr), l'attaquant des Foxes pourrait faire son grand retour sur la pelouse de Turf Moor de Burnley pour le match en retard de la 22ème journée de Premier League.

Une excellente nouvelle pour Brendan Rodgers. "C'est un joueur d'expérience, un joueur qui nous fait beaucoup progresser. C'est super de le revoir, ça fait longtemps qu'il n'a pas été disponible", a confié le technicien. La présence de son leader d'attaque de 35 ans ne sera pas de refus pour entamer une remontée au classement (13ème pour le moment mais avec quatre matches en retard, ndlr).

Le coach nord-irlandais va enregistrer le retour de Ricardo Pereira mais devra patienter pour réintégrer dans son groupe, Wesley Fofana. L'ancien défenseur de l'AS Saint-Etienne s'est fracturé le péroné en pré-saison, au mois d'août dernier. "Il est formidable et travaille très dur avec le staff médical. Il a l'air en forme".

Encore un peu de patience pour le natif de Marseille...

Burnley - Leicester, match en retard de la 22ème journée, est à suivre à 20h45 sur Canal+ Sport, ce mardi 1er mars.
 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live