Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Leicester : énorme coup dur pour Wesley Fofana (ex ASSE) !


5 Août 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Fracture du péroné pour Wesley Fofana

Arrivé l'été dernier à Leicester pour 35 millions d'euros en provenance de l'AS Saint-Etienne, Wesley Fofana s'est rapidement imposé comme un élément important du onze type de Brendan Rodgers, à un tel point que plusieurs cadors européens dont le Real Madrid le suivent avec attention.

Le club Merengue envisageait même de passer à l'offensive lors de ce Mercato d'été, mais ça c'était avant la grave blessure du défenseur français de 20 ans. En effet, Wesley Fofana s’est gravement blessé mercredi lors d’un match amical face à Villarreal suite à un violent tacle de Fer Nino.

Si pour l'heure le diagnostic définitif n'a pas encore été posé, Fofana a tout de même indiqué sur Instagram souffrir d'une fracture du péroné. 

" Salut les gars, merci beaucoup pour tous vos messages. C’est une mauvaise journée aujourd’hui mais je suis dans un club formidable avec un staff médical formidable. Je vous donnerai des nouvelles dès que j’aurai un diagnostic définitif mais on sait déjà que j’ai une fracture du péroné. Je reviendrai bientôt et plus fort : ne vous inquiétez pas. ", a déclaré le défenseur de Leicester.

Wesley Fofana devrait donc manquer plusieurs mois de compétition. 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live