Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Leicester et Everton convoitent un serial buteur de Championship


L'attaquant de Brentford, Ivan Toney, réussit parfaitement sa saison en Championship, ultra décisif pour son équipe, le joueur sera forcément en vue lors du prochain mercato.

4 Mai 2021 19:40 - écrit par


Ivan Toney dans les petits papiers de Leicester et Everton

Arrivé à Brentford cette saison en provenance de Peterborough pour pallier le départ d'Ollie Watkins à Aston Villa, Ivan Toney affole les compteurs en Angleterre. Son implication dans 40 buts en seulement 43 matchs cette saison permettent à Brentford de croire en l'accession en Premier League. Le premier buteur de Championship attire quelques convoitises et pourrait quitter, au bout d'une saison, l'effectif entraîné par Thomas Frank.

Everton semble être le club le plus intéressé par Ivan Toney même si Leicester City garde un oeil sur le Jamaicain. Brentford demande pas moins de 35 millions d'euros pour s'offrir l'attaquant mais il se pourrait toutefois que Toney reste au club s'il parvenait à rejoindre la Premier League.

Selon l'Athletic, les Toffees verraient en Ivan Toney, une doublure parfaite pour Dominik Calvert-Lewin, blessé quelques fois cette saison. Pour Leicester, le joueur serait vu comme le remplaçant idéal de Jamie Vardy qui commence malheureusement à se faire de plus en plus vieux.


 

18 ans et fan des Spurs, je suis énormément le football et espère que mes articles vous plairont. En savoir plus sur cet auteur