Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : Memphis Depay de plus en plus proche du Barça !


Annoncé sur le départ cette saison, on y voit plus clair pour la future destination de Memphis Depay, l'attaquant star de l'Olympique Lyonnais rejoindrait le FC Barcelone.

4 Mai 2021 18:40 - écrit par


Memphis Depay visiterait même des maisons à Barcelone

L'avenir de Memphis Depay semble bel et bien s'inscrire en Espagne la saison prochaine, le capitaine de l'Olympique Lyonnais serait très proche de rejoindre le FC Barcelone. Ronald Koeman sait que le club catalan ne pourra pas énormément dépenser lors du prochain mercato, arrivant en fin de contrat à l'issue de la saison, Depay est le candidat idéal. Selon certains médias espagnols, le Néerlandais de 27 ans visiterait d'ailleurs quelques maisons proche de Barcelone, pour s'y installer ensuite.

En se relançant parfaitement avec les Gones depuis son arrivée de Manchester United, Memphis Depay est devenu très vite l'un des cadres et surtout la star de l'effectif Lyonnais. Ses statistiques prouvent qu'il s'impose en Ligue 1 ( 19 buts et 10 passes décisives cette saison ) et peut, à coup sur, devenir un titulaire au Barça.

La direction Barcelonaise pourrait alors réaliser un grand coup sur le marché des transferts en s'offrant l'international Néerlandais. Un de ses compatriotes en sélection est aussi ciblé, aussi en fin de contrat avec Liverpool, Georginio Wijnaldum pourrait rallier la capitale catalane. Ancien coach des Pays-Bas, Koeman verrait donc peut-être arriver deux de ses anciens joueurs.

18 ans et fan des Spurs, je suis énormément le football et espère que mes articles vous plairont. En savoir plus sur cet auteur