Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

Leipzig - PSG : Jesse Marsch pousse un énorme coup de gueule



4 Novembre 2021 09:59 - écrit par Rédaction JF


Jesse Marsch estime que le PSG a été favorisé par l'arbitrage

Tenu en échec par le PSG (2-2), à domicile, pour le compte de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, le RB Leipzig est d'ores et déjà hors course pour une qualification en 8e de finale.

Dernier de son groupe avec 7 points de retard sur le Paris SG qui occupe la seconde place qualificative derrière Manchester City, le club allemand va donc désormais tenter de décrocher un ticket pour l'Europa League, et devra pour cela battre le FC Bruges lors de la prochaine journée. 

Présent devant les médias après le nul face au PSG, l'entraîneur du RB Leipzig, Jesse Marsch, n'a pas caché son immense déception, mais surtout sa colère envers l'arbitre de la rencontre, Andreas Ekberg, qui selon lui n'a pas été juste dans son arbitrage. 

" J'étais vraiment en colère contre la performance de l'arbitre, dès le début du match. J'ai souvent vu tous ces grands clubs obtenir tout le respect des arbitres. La seule chose qui change, c'est quand j'intensifie mes émotions. Je le répète: soit tu avales tout, soit tu réagis avec émotion pour obtenir un peu plus de respect. Dans de nombreux moments, c'était comme s'il voulait un autographe de Neymar après le match. Bien sûr, c'est bien d'avoir Mbappé, Neymar et Di Maria ici à Leipzig. Mais ayons un match normal dont on peut dire: c'était juste. Il ne nous a pas protégés et cela a été ma seule manière de lui montrer ma colère. Il n'a pas été bon. Même pour le deuxième penalty, il a dû regarder le VAR alors que la faute était évidente! ", a déclaré Jesse Marsch dans des propos relayés par le 10Sport.