jeunesfooteux
Rédigé par le Vendredi 20 Mars 2015 à 15:26

Leo Messi à l'honneur dans la nouvelle vidéo #ThereWillBeHaters d'adidas




Le 19 janvier, adidas dévoilait sa nouvelle campagne #ThereWillBeHaters, mettant en scène les stars du football mondial Luis Suarez, Gareth Bale, James Rodriguez et Karim Benzema.

Aujourd’hui, adidas met à l’honneur Lionel Messi avec une nouvelle vidéo illustrant le meilleur joueur de la planète qui se nourrit aussi des critiques de ses détracteurs.

La diffusion de cette vidéo coïncide avec le lancement de la nouvelle chaussure adidas Pibe de Barr10, spécialement conçue pour Leo Messi. La conception de la Pibe de Barr10, dont le design rend clairement hommage à l'enfance de Messi, a été réalisée en collaboration avec Ignacio Valenti, graphiste originaire de Rosario. En alliant des traits bruts d'inspiration urbaine à une élégance épurée sur la tige hybride en matière synthétique, la Pibe de Barr10 est à l'image du football pratiqué par Messi : entre l'esthétisme et la prise de risque.





Mots clés : Adidas, Messi

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur