Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Les confidences poignantes de Christian Eriksen


5 Janvier 2022 13:50 - écrit par Rédaction JF


Victime d'un arrêt cardiaque lors de la rencontre Danemark - Finlande de l'Euro 2021, le milieu offensif danois, Christian Eriksen, est passé à deux doigts de la mort. Un événement qui marquera à jamais l'ex joueur de l'Inter Milan. En effet, au delà de la mort qui était si proche, Eriksen a surtout été marqué par l'élan de sympathie et surtout d'amour qu'il a pu ressentir autour de lui après ce terrible événement.  

"C'était fantastique que beaucoup de gens aient ressenti le désir de m'écrire ou de m'envoyer des fleurs, cela a eu un impact sur de nombreuses personnes et ils ont ressenti le besoin que ma famille et moi connaissions. Cela m'a fait très plaisir. A l'hôpital, nous n'arrêtions pas de me dire qu'ils avaient des fleurs pour moi, c'était bizarre parce que vous ne vous attendez pas à ce que les gens vous envoient des fleurs parce que je suis mort pendant cinq minutes. C'était quelque chose d'extraordinaire, mais c'était du genre de tout le monde. C'était une aide pour moi de recevoir tous ces bons vœux, les gens continuent de m'écrire. J'ai personnellement remercié les personnes que j'ai rencontrées, les médecins, ma famille et tous les fans qui m'ont envoyé des milliers de lettres, d'e-mails et de fleurs, ou quiconque m'a rencontré dans la rue, à la fois en Italie et au Danemark. Je les remercie pour le soutien. J'ai eu quelque chose du monde entier qui m'a aidé" a t'il confié à la chaîne de télévision danoise DR1 (propos relayés par Onze Mondial). 

Sans club depuis la résiliation de son contrat à l'Inter Milan, Christian Eriksen est plus que jamais motivé à retrouver les chemins des terrains, et a participé au mondial 2022 au Qatar : "Mon objectif est de jouer la Coupe du monde au Qatar. Je veux jouer. Cela a toujours été ma mentalité. C'est un objectif, un rêve" a-t-il conclu. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live