Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Les fans du FC Nantes l'attendaient déjà au mercato, dommage !


25 Novembre 2022 12:18 - écrit par Rédaction JF

C'était l'une des grosses rumeurs qui circulaient déjà du côté du FC Nantes en vue du prochain mercato : Antoine Kombouaré étudiait la possibilité d'un prêt du jeune Yacine Adli (AC Milan) pour les six prochains mois. Mais il n'en serait finalement rien pour les Canaris et leur président Waldemar Kita...


FC Nantes Mercato : Yacine Adli ne viendra pas au FCN.
FC Nantes Mercato : Yacine Adli ne viendra pas au FCN.
Cela avait eu le mérite de faire saliver un bon nombre de fans du FC Nantes. Yacine Adli joue très peu au Milan AC, qu'il avait rejoint définitivement en provenance des Girondins de Bordeaux durant l'intersaison, et le milieu offensif franco-algérien formé au PSG aurait été proposé aux pensionnaires du Stade de La Beaujoire ainsi qu'au LOSC, pour un prêt de six mois, à en croire les informations de La Gazzetta dello Sport.

Yacine Adli n'ira pas chez les Canaris !

Toutefois, comme l'ont indiqué nos confrères de Ouest France, il n'y aurait finalement eu aucun contact entre les dirigeants du FC Nantes et l'entourage de Yacine Adli (22 ans, seulement 4 apparitions en Serie A avec le Milan AC cette saison) par rapport au prochain mercato hivernal.

Dommage pour Antoine Kombouaré ainsi que Waldemar Kita et tous les nombreux supporters des Canaris, qui voyaient déjà le natif de Vitry-sur-Seine comme la recrue idéale pour janvier au FCN.