Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Les joueurs de Ligue 1 préférés de Thierry Henry sont à l'OM, ASSE et au RC Lens


14 Novembre 2021 19:40 - écrit par Rédaction JF


Consultant foot pour Amazon Prime Vidéo, Thierry Henry a désormais un oeil avisé sur la Ligue 1. Une Ligue 1 de plus en plus attrayante de part la qualité de ses matchs. En effet, au delà des grosses écuries que sont le PSG, l'AS Monaco, l'Olympique Lyonnais ou encore l'Olympique de Marseille, des équipes comme le RC Lens, l'OGC Nice ou encore le Stade Rennais font plaisir à voir jouer.

Il en est de même pour plusieurs joueurs qui impressionnent depuis le début de saison. Et justement, Thierry Henry a tenu à sortir trois joueurs du lot. Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, le champion du monde 98 a tenu à mettre en avant le chef d'orchestre de l'Olympique de Marseille, Dimitri Payet, le puissant et technique milieu de terrain du RC Lens, Seko Fofana, et l'attaquant qui tient l'AS Saint-Etienne sur ses épaules, Wahbi Khazri. 

" Avant, j'aimais bien Benjamin Nivet. Propre, clair. Mathieu Bodmer pareil. Eden Hazard, il le considère comme un des meilleurs avec qui il a joué. Je peux aussi citer Éric Carrière, Johan Micoud, Ali Benarbia. Les penseurs. Aujourd'hui, dans un registre différent, j'apprécie Seko Fofana (RC Lens). J'ai toujours aimé ­Dimitri Payet (OM). Les gens peuvent en penser ce qu'ils veulent mais il a un cerveau. Quand il est parti à West Ham, il a éclairé le championnat anglais. Et il est toujours là. Il y a aussi Wahbi Khazri (ASSE). Regardez son tempo, ses déplacements, sa finition. Je m'en fous de ton nom ou si tu es brésilien : si je sens qu'il y a une réflexion dans ton jeu, ça me parle. ", a confié Thierry Henry au JDD. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live