Menu
24 Janvier 2023 10:46 - écrit par

Les joueurs du Pays de Cassel bluffés par Mbappé



Après 30 minutes de répondant, les joueurs du Pays de Cassel ont craqué sous la pression du PSG en 16e de finale de coupe de France (0-7). Une forte différence de niveau s'est ressenti sur la totalité du match, c'est 26 tirs au but pour les parisiens et seulement un pour le Pays de Cassel.

Cependant, c'est un homme qui a fait la différence hier soir, auteur d'un quintuplé, Kylian Mbappé est le seul dans l'histoire du PSG à avoir réussi cet exploit. Les joueurs nordistes ont fait les frais de la vitesse fulgurante de KM7. «Ça va à 3 000, 10 000, 100 000 à l'heure, je n'arrive même pas à dire. On le voit partir et juste après il est devant le but» a affirmé Kevin Rudent dans des propos relayés par RMC Sport.

Son coéquipier Corentin Rapaille a lui aussi témoigné de la vitesse du natif de Bondy : «Ça va vite. Je vous invite à venir sur le terrain avec nous et de voir ce que ça donne mais ça va très très vite, insiste le milieu de terrain. Il était à la Coupe du monde il y a deux mois et on le voyait déjà prendre l'avantage sur les défenseurs. On attendait de voir ce que ça donnait en vrai.»

C'est avec des étoiles plein les yeux que les joueurs du Pays de Cassel repartent de ce match. Jouer devant presque 40 000 personnes contre leurs idoles, pour certains, c'est un passage en coupe de France qu'ils ne risqueront pas d'oublier malgré la défaite.