Menu

Les larmes de Diego Carlos lors de ses adieux au FC Séville


Samedi 9 Juillet 2022 14:45 - écrit par



À 29 ans, Diego Carlos tourne une nouvelle page dans sa carrière. Le défenseur brésilien va découvrir la Premier League avec Aston Villa la saison prochaine. L'ancien nantais quitte donc le FC Séville dans lequel il évoluait depuis 2019.

Au moment de faire ses adieux au club andalou, Diego Carlos n'a pas pu retenir ses larmes. Il sera toujours reconnaissant envers les dirigeants sévillans qui lui ont permis de franchir un cap à tous les niveaux. 

"Séville sera toujours ma maison. Séville est ma maison, mais je suis très ambitieux pour moi-même, j'aime vraiment relever de nouveaux défis et franchir de nouvelles étapes dans ma vie. Alors avoir la chance de jouer dans un Championnat aussi connu que la Premier League, pour moi, en tant que footballeur, est incroyable. Je peux vous assurer que j'avais le désir et aussi le courage de continuer à jouer ici. L'histoire de ma vie a été si difficile", a d'abord déclaré le Brésilien.

Avant de fondre en larmes devant les journalistes : "Je veux donc remercier Monchi (le directeur sportif de Séville) pour m'avoir estimé, pour m'avoir amené dans ce club où j'ai pu grandir, non seulement en tant que footballeur, mais aussi en tant qu'être humain et en tant que père pour ma famille. J'ai réalisé des choses, non seulement pour moi, mais aussi pour mes enfants. Il est difficile de partir. Je ne parle pas que de mon expérience dans ce club mais aussi du fait que Séville m'a donné l'opportunité de changer la vie de mes enfants."


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur