Jeunesfooteux - Toute l'actualité foot et le mercato en direct
 
 
Inter Milan

Les supporters de l'Inter Milan réclament le départ de Mauro Icardi


Rédigé par Le Footeux le Lundi 18 Février 2019 à 09:28

Destitué du capitanat à l'Inter Milan pour avoir refusé de prolonger (il a jugé l'offre trop faible), Mauro Icardi a séché la rencontre d'Europa League face au Rapid Vienne. Un comportement qui a particulièrement agacé les dirigeants de l'Inter, mais les surtout les supporters Nerazzurri. En effet ce dimanche pour la réception de la Sampdoria (2-1) en Serie A, l'attaquant italien a été pris à partie par les fans du club italien. En effet un tract réclamant son départ a même été distribué à San Siro.

Mauro Icardi ne respecte par le maillot de l'Inter Milan

"L'Inter et son peuple ne méritent pas certains comportements. Ils ne méritent pas que des joueurs à l'engagement douteux remuent ciel et terre tous les six mois pour ne pas respecter leurs contrats. Les supporters de l'Inter ne peuvent pas accepter qu'un joueur décide que ce magnifique maillot ne lui suffise plus. Il ne faut plus admettre qu'après une défaite indigne, ces personnages utilisent les réseaux sociaux pour nous faire la morale et remettre en question notre loyauté" peut on lire sur le tract (traduction Goal.com).

Une aubaine pour de nombreux cadors européens qui souhaitent s'attacher les services de Mauro Icardi. En effet dans ces conditions l'Inter Milan pourrait être dans l'obligation de revoir ses exigences financières à la baisse.









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live