Menu

Liga : Clément Grenier (ex-OL) a l'entraînement avec un club espagnol


Sans club depuis plusieurs mois maintenant, Clément Grenier était courtisé en Ligue 1 après sa fin de contrat avec le Stade Rennais.

1 Mars 2022 13:13 - écrit par


Sans club depuis juillet 2021, Clément Grenier n'avait pas encore retrouvé d'écurie souhaitant l'accueillir. L'ancien milieu de terrain du Stade Rennais, de l'AS Roma, formé à l'Olympique Lyonnais, aurait enfin trouvé un club en Liga !

Grenier bientôt à Mallorca ?

À l'entraînement avec l'Olympique Lyonnais jusqu'au mercato hivernal, Clément Grenier avait essayé de garder une bonne forme athlétique pour re-signer un contrat au plus vite. Scruté par plusieurs écuries de Ligue 1 à l'inter-saison, il n'avait finalement pas rejoint de club dans l'élite. 

L'international français a été mis à l'essai par le club du Real Mallorca, actuel 16ème de Liga avec 5 points d'avance sur la zone rouge (1 match en moins). L'opération maintien pour Clément Grenier certes, mais aussi et sans doute le cadre de vie qui a dû convaincre le milieu formé à l'OL. Pour rappel, Majorque compte dans ses rangs Sergio Rico, prêté par le PSG ou encore Takefusa Kubo, le virevoltant attaquant japonais du Real Madrid. 


Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Formé... En savoir plus sur cet auteur

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live