Menu

Liga : Ernesto Valverde (ex FC Barcelone) de retour sur un banc de Liga ?

29 Juin 2020 15:44 - écrit par

Mis à pied en janvier pour ses mauvais résultats avec le FC Barcelone, Ernesto Valverde a été remplacé par Quique Sétien. Mais l'ex coach du Barça pourrait bien reprendre du service dans un autre club de Liga.



Ernesto Valverde futur entraîneur du FC Valence ?

Viré début janvier du FC Barcelone, Ernesto Valverde avait cédé sa place à Quique Sétien. Pas plus convaincant, ce dernier pourrait être remplacer d'ici la fin de saison. Cinq mois après son licenciement, l'ancien coach de Bilbao et du Barça pourrait reprendre du service du côté du FC Valence. Mise à mal depuis la reprise de la Liga, l'équipe de Albert Celades n'y arrive plus. 1 victoire, 1 nul et 3 défaites, seulement 3 buts marqués pour 9 encaissés, tout cela ne serait plus du gout des dirigeants valencians. 

8ème de Liga à 8 points de la Ligue des Champions, Valence n'est même pas assuré de jouer l'Europa League la saison prochaine. Une saison sans Europe serait un échec pour Rodrigo et ses coéquipiers. Celades pourrait donc quitter le club plus tôt que prévu, lui qui avait remplacé Marcelino au début de la saison. Quoi qu'il arrive, les Chés devront espérer des mauvais résultats de leurs concurrents pour atteindre une place européenne. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live