Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Liga / Mercato : Le Betis Séville ne veut pas laisser partir Nabil Fekir


Arrivé en Andalousie après de très grandes saison avec l'OL, Nabil Fekir s'est vite fait un nom au Betis Seville et en Liga si bien que le président ne voudrait pas le vendre, sauf si offre importante.

10 Juin 2021 18:10 - écrit par


Une belle histoire entre le Betis et Nabil Fekir

Le pari de Nabil Fekir en Liga et plus particulièrement au Betis Séville porte ses fruits puisque l'ancien joueur de l'OL se plaît et attire beaucoup de clubs en Europe. Pièce maîtresse de l'Olympique Lyonnais pendant quelques saisons, Fekir avait sauter le pas en rejoignant l'Espagne et le club, peu huppé, du Betis Seville.

Une destination qui a surpris puisque plusieurs clubs de Premier League et de Serie A souhaitaient s'offrir le milieu offensif. Cependant, le choix du Français s'avère très judicieux puisque celui-ci est indéboulonnable au Betis et se situe désormais dans le viseur de grands clubs en Europe.

Le président du club Andalou, Antonio Cordon, se veut direct en avouant, durant la présentation de Youssouf Sabaly ( ex-Bordeaux), que Fekir n'était pas à vendre. Il n'a pas hésité à rajouter que seul une offre très importante pourrait le persuader de vendre l'international Français. De plus, le Betis Seville joue l'Europa League la saison prochaine, Nabil Fekir n'avait pas goûté à l'Europe depuis son arrivée en Espagne.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur