Menu

Liga : Villarreal en C3, le coach quand même viré ?


20 Juillet 2020 11:40 - écrit par


Emery de retour en Liga et en C3 !

Selon Marca, le coach de Villarreal pourrait être remplacé ce matin. En effet d'après les informations du quotidien espagnol, les dirigeants du sous-marin jaune aurait décidé de confier les clés de la maison à Unai Emery pour la saison prochaine. L'officialisation de l'arrivée du nouveau coach ne serait qu'une question d'heure. 

Une nouvelle assez surprenante alors que Javier Calleja a réussi à emmener Villarreal en C3, à la 5ème place de la Liga, chose pas gagnée avant la reprise du championnat. Il ne s'est incliné qu'à 3 reprises depuis la rupture contre le FC Barcelone, le Real Madrid et la Real Sociedad. 7 victoires, 1 nul et 3 défaites qui l'ont emmené à une belle 5ème place, mais Emery semble avoir conquis les dirigeants. 

L'ancien coach du PSG, d'Arsenal et du FC Séville va donc retrouver la Liga, lui qui a été limogé en octobre chez les Gunners. Il va aussi retrouver la C3, compétition qu'il a remporté 3 fois d'affilée avec les andalous de Séville, il a aussi emmené Arsenal en finale de cette dernière la saison passée. Emery a maintenant une réputation à rebâtir. 


Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live