Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Ligue 1 : L'AS Monaco plus que jamais prétendant au titre


Dirigé par Niko Kovac, Monaco est en train de faire une très bonne saison, le club qui reste sur une série de 5 victoires d'affilées toutes compétitions confondues est uniquement à 2 longueurs du LOSC.

20 Avril 2021 08:40 - écrit par


Une année 2021 réussie pour l'AS Monaco

Actuellement 3e de Ligue 1 à juste 2 points du premier, Monaco nage en plein rêve après une année 2021 riche en victoires. Sur ses 4 derniers matchs de Ligue 1, l'ASM c'est 14 buts marqués pour 0 encaissés. Niko Kovac qui avait entraîné précédemment le Bayern Munich, est fier de son équipe et compte aller chercher Lille et le PSG.

En allant chercher la victoire face à Bordeaux, dimanche, 3-0, le club de la Principauté a assuré sa place dans le TOP 4 et continue sur sa formidable lancée. De plus , le club a le meilleur bilan en Ligue 1 depuis début 2021 avec 1 défaite sur 18 rencontres disputées. On retrouve un club que l'on avait perdu depuis les départs de joueurs comme Bernardo Silva, Mbappé ou encore Fabinho.

Monaco revient donc en force cette année et il faudra compter sur le club pour tenter d'obtenir le graal, cependant la concurrence est rude, 4 équipes peuvent encore prétendre au titre, les 5 dernières journées s'annoncent alléchantes.

Ce week-end, deux concurrents directs de l'ASM que sont Lille et Lyon s'affrontent, une bonne chose pour l'équipe de Niko Kovac qui espère voir une des 2 équipes laisser des points en route.

18 ans et fan des Spurs, je suis énormément le football et espère que mes articles vous plairont. En savoir plus sur cet auteur