Menu

Ligue 1 - MHSC : saison terminée pour ce cadre montpelliérain ?

Sorti lors de Montpellier - Reims ce dimanche, Joris Chotard pourrait bien mettre un terme à sa saison en raison d'une blessure au genou.

5 Avril 2022 14:00 - écrit par


Il y a des week-ends comme ça où rien ne se passe comme prévu. Le Montpellier HSC a chuté sur sa pelouse face au Stade Brestois ce dimanche (1-2). Les joueurs de Dall'Oglio enchaînent une cinquième défaite en huit rencontres depuis février. Et comme s'il n'y en avait pas assez, le MHSC pourrait bien perdre un élément essentiel de son effectif.

Grosse inquiétude autour de Joris Chotard. Face à Brest, le milieu défensif a reçu un violent coup au genou dans un contact avec le meilleur buteur du club breton Franck Honorat. Le joueur montpelliérain a tenu plusieurs minutes sur la pelouse avant de devoir quitter les siens quelques instants plus tard, remplacé par le jeune Leo Leroy (20 ans) à la 64e minute. Une blessure qui pourrait le contraindre d'arrêter prématurément sa saison ? L'entraîneur du MHSC nous en dit plus.

Dall'Oglio pas très rassurant

Après la rencontre Montpellier - Brest comptant pour la 30e journée de Ligue 1, Olivier Dall'Oglio s'est exprimé sur la blessure du jeune Joris Chotard (20 ans). Il redoute que ce soit une blessure similaire à celle qu'avait eu son attaquant Stephy Mavididi quelques semaines plus tôt.

"Elles sont moyennes à son sujet (à propos des nouvelles du joueur). Il s'agit d'un ligament latéral du genou. Un blessure qui avait bien ennuyé Stephy Mavididi sur les dernières semaines. Ce n'est pas grave mais c'est souvent long à soigner. Ce n'est pas une très bonne nouvelle.", s'est inquiété le coach du MHSC en conférence de presse d'après-match.

Pour rappel, l'avant-centre anglais avait dû être écarté des terrains durant de longues semaines en raison d'un contact (genou) à l'entraînement avec son gardien Jonas Omlin en février dernier. Il n'avait pas pu disputer les sept rencontres suivantes. 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live