Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Ligue 1 - Mercato : Lyon, Marseille et Lille à la lutte pour un ancien du Stade Rennais !


Etincelant à Sassuolo depuis trois saisons en Serie A, Jérémie Boga suscite la convoitise de certains clubs français. Lyon, Marseille, et Lille visent donc l'ancien Rennais. Gare aussi à d'autres formations huppées comme l'Atalanta Bergame, en pince pour l'ivoirien depuis de nombreux mois !

9 Juin 2021 20:40 - écrit par


Et si Jérémie Boga revenait en Ligue 1 la saison prochaine ? Actuellement l'un des meilleurs joueurs de Sassuolo, le franco-ivoirien serait dans le viseur de trois cadors de Ligue 1. Lyon et Marseille étaient déjà sur le coup et rien n'aurait changé, hormis le fait que Lille les a rejoint dans la danse. D'après des sources venues de FM, Lille aurait même déjà pris des renseignements sur le prix et les disponibilités du joueur. Il serait évalué entre 20 et 25 millions d'euros par Sassuolo.

 

L'Atlalanta Bergame suit aussi Jérémie Boga de près

Formé à Chelsea, Jérémie Boga a été prêté successivement au Stade Rennais, Grenade et Birmingham City, avant de connaître une belle progression avec Sassuolo en Serie A. Meilleur dribbleur du championnat italien en 2019-2020, Jérémie Boga aura l'embarras du choix sur son avenir. Car, en plus des clubs de l'Hexagone, l'Atalanta Bergame suit également le joueur de 24 ans. Mais si Jérémie Boga privilégie de rester en Italie, la formation nerazzura, deuxième du dernier championnat, aura peut-être la main sur le dossier. A moins que d'autres concurrents reviennent à la charge comme le FC Séville ou Naples !

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur