Menu

Ligue 1 - Mercato : Plusieurs clubs ciblent Charles Kaboré (Dinamo Moscou)


Charles Kaboré, ex milieu de terrain de l'Olympique de Marseille évoluant au Dinamo Moscou, serait dans le viseur de plusieurs écuries de Ligue 1.

25 Juin 2020 15:47 - écrit par


Parmi les 3 joueurs du Dinamo Moscou contrôlés positifs au coronavirus, on compte Charles Kaboré. La contamination du milieu burkinabé et de ses coéquipiers a provoqué le report du match entre le Dinamo et le FK Krasnodar. Son agent a confirmé la nouvelle ce matin sur Twitter mais a aussi donné quelques indices sur des clubs intéressés par son client. Parmi eux des clubs de Ligue 1

Sous contrat jusqu'en 2021, Kaboré serait courtisé par plusieurs écuries pour son expérience. "Charles Kaboré a bien été testé positif au Covid-19 comme l'a annoncé son club du Dynamo Moscou mais il se porte bien. il reprendra la compétition rapidement. Nous vous confirmons que plusieurs clubs français souhaitent le faire revenir en L1 afin de bénéficier de son expérience."  Place maintenant aux pronostics pour savoir où l'ancien de l'OM signera (s'il signe) cet été. On espère que sa forme physique ne sera pas trop impactée. Rappelons le, Paulo Dybala a été contrôlé positif au Covid-19 4 fois avant de s'en remettre. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live