Menu

Ligue 1 - Nîmes : Nolan Roux bat déjà un gros record avec les Crocos !


25 Février 2020 06:40 - écrit par Rédaction JF

Nolan Roux a une nouvelle fois été buteur avec le Nîmes Olympique face au Stade Rennais lors de 26ème journée de Ligue 1. Et ce but inscrit à Rennes par l'ancien buteur du LOSC et de l' ASSE - AS Saint-Etienne est un nouveau record en L1 cette saison !




Ligue 1 : Nolan Roux (ex LOSC) bat un record en L1 avec Nîmes Olympique !

Nîmes Olympique a eu la bonne idée de nommer Reda Hammache, ancien recruteur du RC Lens et du LOSC sous la direction de Luis Campos, au poste de directeur sportif. Ainsi, Nolan Roux (En Avant Guingamp), Moussa Koné (Dynamo Dresde) et surtout le jeune Yassine Benrahou (Girondins de Bordeaux) ont rejoint les Crocos nîmois lors du dernier Mercato.

Et Nolan Roux (31 ans), passé par le LOSC - Lille OSC ou encore l' ASSE - AS Saint-Etienne, qui compte déjà de nombreux matchs à son actif en Ligue 1 dans sa carrière, a inscrit son deuxième but avec le Nîmes Olympique depuis son arrivée, ce dimanche sur le terrain du Stade Rennais (défaite 2-1, doublé de Mbaye Niang pour Rennes).

En ouvrant le score dès la 34ème seconde de jeu pour Nîmes face au Stade Rennais ce week-end, Nolan Roux a inscrit le but le plus rapide en L1 cette saison !

Et Nolan Roux est un habitué puisqu'il avait déjà inscrit un but au bout de 21 secondes de jeu avec le LOSC face à Nancy en Ligue 1 le 12 janvier 2013... Les Crocos nîmois et Reda Hammache ne se sont donc pas trompés en le recrutant lors de ce Mercato hivernal. Bravo à lui !




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live