Menu

Ligue 1 : la pépite Elye Wahi prolonge avec le MHSC

Le club montpelliérain vient d'annoncer la prolongation de contrat du jeune Elye Wahi.

14 Mars 2022 18:10 - écrit par


C'est la bonne nouvelle de la journée pour les dirigeants du Montpellier HSC. L'attaquant formé au club Elye Wahi prolonge l'aventure pour "plusieurs années". De quoi ravir les supporters et son président Laurent Nicollin. Les détails du contrat n'ont pas encore été dévoilés mais une chose est sûre, c'est que le jeune joueur de 19 ans espère évoluer plusieurs saisons sous les couleurs montpelliéraines : 

"Je suis très content de prolonger avec mon club formateur, c'était une évidence que je continue l'aventure. J'espère que je continuerai à faire ce que je fais de bien ici. Je dois continuer sur cette lancée. J'espère continuer à faire vibrer les supporters avec mes buts et avec l'équipe.", dans une interview publiée sur le compte YouTube officiel du MHSC.

Un an et demi après ses débuts dans l'élite, l'enfant du club sait qu'il a la confiance de tout le monde ici. Les départs successifs de Gaëtan Laborde et d'Andy Delort ont permis à Wahi de rentrer plus rapidement dans le "grand bain". Cette saison, il profite d'un grand temps de jeu et commence à devenir indispensable en attaque. Il en est à 7 réalisations en Ligue 1 et a même dépassé la barre des 10 buts dans l'élite contre Rennes à seulement 19 ans et 54 jours, juste devant un certain Thierry Henry. Un record de précocité qui annonce de belles perspectives pour Elye Wahi.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live