Menu

Ligue 2 : Le Havre peut-il tout perdre ?


Lundi 22 Mai 2023 22:39 - écrit par

Le Havre s'est incliné face à Valenciennes (0-2) lors du match de clôture de la 36e journée de Ligue 2. Une défaite qui laisse le HAC à portée de fusil de Bordeaux et de Metz.



Deuxième défaite de rang pour Le Havre. Après s'être incliné il y a une semaine face à Annecy, le HAC a été battu à domicile par Valenciennes qui était pourtant relégable avant ce match. 

Le club normand serait-il en train de craquer dans le sprint final ? Avec respectivement 2 et 5 points d'avance sur les Girondins de Bordeaux et le FC Metz, à deux journées de la fin du championnat, Le Havre n'est pas à l'abri d'une cruelle désillusion, d'autant plus que les deux prochains matchs seront compliqués. 

Le HAC se déplacera notamment à Bastia qui vient d'infliger une grosse fessée à Pau (2-6), et recevra Dijon qui lutte pour son maintien et qui a retrouvé des couleurs depuis l'arrivée de Pascal Dupraz. 

Le Havre peut-il totalement d'écrouler ? Premier élément de réponse vendredi prochain. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur