Menu

Ligue 2 : Le Stade Lavallois enregistre deux nouvelles arrivées !


Mardi 21 Juin 2022 09:35

Promu en Ligue 2 après avoir remporté le championnat de National 1, le Stade Lavallois compte déjà dans ses rangs, deux nouvelles recrues à savoir le défenseur Pape Djibril Diaw et l'attaquant Steven Nsimba.



Lundi 20 juin, le Stade Lavallois reprenait le chemin de l'entraînement avec deux nouvelles têtes dans ses rangs. En effet, les Tango ont enregistré deux premières arrivées. Le défenseur Pape Djibril Diaw a débarqué sous la forme d'un prêt en provenance du Rukh Lviv en Ukraine. Le joueur de 27 ans fait son retour en France, après être passé par Angers ou encore Caen.

Mais la première recrue du club de la Mayenne se nomme Steven Nsimba. L'attaquant de 26 ans évoluait la saison passée en National 2 du coté de Bourges. Ses 16 buts et 7 passes décisives en 30 matches ont séduit le champion de National 1. Et surtout son président, Laurent Lairy. "Il est important de faire confiance à des joueurs dans lesquels on croit, un peu moins capés. C'est le cas de Steven Nsimba", a-t-il déclaré en conférence de presse. Le numéro 21 de Laval s'est engagé jusqu'en juin 2023 avec une année en option en cas de maintien. "Beaucoup de clubs professionnels ont fait confiance à des joueurs venant de niveaux inférieurs. J'ai mes cartes à jouer et je compte bien le faire", a assuré le principal intéressé qui mettra tout en oeuvre pour saisir sa chance !

Pour son retour en deuxième division, le Stade Lavallois se déplacera le 30 juillet prochain sur la pelouse de Bastia.