Menu

Ligue 2 / Paris FC - Caen : Gros clash entre Pascal Dupraz et René Girard !


1 Novembre 2020 13:32 - écrit par Rédaction JF


L2 : René Girard et Pascal Dupraz, gros clash !
L2 : René Girard et Pascal Dupraz, gros clash !
C'était l'un des matchs les plus attendus de cette neuvième journée de Ligue 2 et le Paris FC s'est imposé face au Stade Malherbe de Caen (3-1). Si Yacine Bammou avait ouvert le score pour le club normand au Stade Charléty, Ousmane Kanté permit au leader de la L2 d'égaliser peu avant la mi-temps, puis les hommes de Réné Girard auront fait la différence en seconde période grâce à deux penalties transformés par Julien Lopez et Warren Caddy

Une défaite au goût (très) amer pour Pascal Dupraz et le SM Caen. En revanche, grâce à ses trois nouveaux points engrangés, le Paris FC conforte encore un peu plus sa première place au classement de Ligue 2, avec désormais cinq points d'avance sur Troyes (2e) et six longueurs d'avance sur Le Havre (3e).

Mais à l'issue de cette rencontre Paris FC - Caen, un gros clash a eu lieu en conférence de presse entre les deux entraîneurs. En effet, c'est tout d'abord Pascal Dupraz qui a allumé la mèche : "Il m'a insulté ! Je n'avais encore jamais été traité de "merde" par un collègue... René Girard est coutumier du fait. Mais il a déjà été champion de France et visiblement, le Paris FC est déjà en L1 (ndlr : en faisant référence à l'arbitrage, et entre autres aux deux penalties accordés ainsi qu'au carton rouge reçu par Jonathan Rivierez)."

Ce à quoi, l'ancien entraîneur du MHSC et du LOSC a répondu : "Je ne vais pas perdre mon temps à parler de Pascal Dupraz. Qu'il fasse son boulot, et surtout qu'il s'occupe de lui avant de parler des autres [...] Ah bon il a dit ça sur moi ? Moi je ne suis pas un rapporteur et je ne vous dirais pas ce qu'il m'a dit. Ce n'est pas un saint. Pour moi, il ne représente pas grand chose dans le football et il le sait."

Violent.







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live