Menu

Ligue 2 / TFC : la bombe pour le Milan AC, Manu Koné file à Mönchengladbach !


Annoncé sur les radars du Milan AC ces dernières semaines, Manu Koné, milieu de terrain du TFC devrait finalement rejoindre le Borussia Mönchengladbach. Une énorme surprise pour


7 Janvier 2021 20:05 - écrit par

Kouadio Koné n'ira pas au Milan AC !

Attendu au Milan AC, Kouadio Koné devrait finalement signer au Borussia Mönchengladbach contre 9 millions d'euros
Attendu au Milan AC, Kouadio Koné devrait finalement signer au Borussia Mönchengladbach contre 9 millions d'euros
Courtisé par les Rossoneri depuis quelques semaines, Kouadio Koné ne devrait pas aller au Milan AC. Le club lombard avait offert 5 millions d'euros plus des bonus au TFC. Une offre jugée insuffisante par le club de Ligue 2 qui attendait environ 10 millions d'euros pour son jeune milieu de terrain. 

Selon les informations de Fabrizio Romano pour Sky Sports, c'est finalement le Borussia Mönchengladbach qui devrait s'offrir le jeune français. Le club allemand aurait proposé 9 millions d'euros, une offre acceptée par les Violets et les termes du contrat auraient été acceptés par le joueur. 

C'est une véritable bombe alors que l'on attendait Manu Koné au Milan AC dans les prochains, il devrait aller s'épanouir du côté de la Bundesliga. Les poulains tapent un grand coup dans ce mercato avec la signature du milieu de terrain français. Le jeune espoir tricolore devrait évoluer sous les ordres de Marco Rose pour les saisons à venir.