Menu

Ligue des Champions : Les chapeaux 1 et 2 déjà connus en C1 !


18 Septembre 2020 00:40 - écrit par Rédaction JF


Ligue des Champions : Qui succédera au Bayern Munich en C1 ?
Ligue des Champions : Qui succédera au Bayern Munich en C1 ?
Les deux premiers chapeaux ont déjà été dévoilés en vue du tirage au sort de la Ligue des Champions, avec le PSG dans le pot 1 naturellement : 

Chapeau 1 : Bayern Munich (vainqueur de la dernière C1) - FC Séville (vainqueur de la Ligue Europa) - Liverpool FC - Real Madrid - Juventus Turin - PSG - FC Porto - Zénith Saint-Pétersbourg.

Chapeau 2 : FC Barcelone - Atlético Madrid - Manchester City - Manchester United - Borussia Dortmund - Chelsea - Ajax Amsterdam - Shaktior Donetsk.

Notons que le Stade Rennais et l' OM - Olympique de Marseille pourraient tous les deux figurer dans le chapeau 4 pour le tirage au sort de la Ligue des Champions... et que le Benfica Lisbonne, qui avait pourtant sorti le chéquier sur ce Mercato, a déjà été éliminé lors du tour préliminaire par le PAOK Salonique, ce qui a donc fait le bonheur de l' Ajax Amsterdam qui se retrouve dans le pot 2.

Affaire à suivre donc pour Rennes et l' OM dans cette Ligue des Champions, qui devront donc déjà s'attendre à affronter de gros morceaux dans cette C1 !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live