Menu

Ligue des champions : Thierry Henry révèle son favori pour la finale


Le consultant français voit Liverpool s'imposer face au Real Madrid en finale de Ligue des champions. La légende des Bleus tranche également entre Benzema et Mané pour le Ballon d'Or.

10 Mai 2022 23:00 - écrit par


Le samedi 28 mai, Liverpool et le Real Madrid s'affronteront au Stade de France pour s'offrir une nouvelle Ligue des champions dans leur histoire, une 7ème côté Anglais ou une 14ème pour les Blancos.

Après avoir lancé un petit pique au Real Madrid qui, selon l'ancien Barcelonais, "fait trembler tous les clubs européens mais Madrid a peur du Barça", Thierry Henry a livré son sentiment sur la prochaine finale de C1. Pour lui, la formation de Jürgen Klopp est favorite pour soulever la plus prestigieuse des compétitions.
"Personnellement, je pense que Liverpool va gagner la Ligue des champions. Ils sont plus forts que Madrid."

Benzema mais attention à Mané

Aux micros de CBS Sports, Thierry Henry a également tranché entre Karim Benzema et Sadio Mané qui sont deux prétendants à la victoire finale du Ballon d'Or.

Les deux hommes s'affrontent en finale de C1 et le résultat pourrait bien influer sur le visage du nouveau BO. L'attaquant français garde toujours une légère avance sur le Sénégalais. Thierry Henry mise donc sur son compatriote KB9 même si rien ne sera facile.

"Je crois toujours que Benzema est devant, mais si Mané gagne avec Liverpool et qu'ils font le quadruplé, c'est un adversaire assez fort et ce serait génial pour l'Afrique. Mais je mise toujours sur Benzema.", a confié Thierry Henry.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live