Menu

Liverpool : 115M€, Klopp dit stop !


Mercredi 12 Avril 2023 15:20 - écrit par

Annoncé avec insistance du côté de Liverpool, Jude Bellingham ne devrait finalement pas rejoindre le club anglais à l'issue de la saison.



Auteur d'une saison cauchemardesque, Liverpool devrait connaître beaucoup de changements cet été dans son effectif. En effet, depuis le départ de Sadio Mané pour le Bayern Munich l'été dernier, les Reds ne sont pas parvenus à retrouver le niveau qu'ils avaient affiché la saison dernière. Finalistes de la Ligue des Champions et prétendants au titre en Premier League jusqu'à la dernière journée, les hommes de Jürgen Klopp ne sont plus du tout les mêmes cette saison.

Alors que le mercato estival arrive à grands pas, une nouvelle est tombée concernant Jude Bellingham, actuellement joueur du Borussia Dortmund. Les Reds auraient en effet décidé de se retirer de la course suite aux grosses exigences du club allemand.
 

Manchester United, Manchester City, Chelsea, Real Madrid et le PSG restent à l'affût

Comme annoncé par le quotidien The Daily Telegraph sur sa Une : "Liverpool s'oppose à la poursuite de Bellingham pour 115 M€" ! Le vice-champion de Premier League estime que dépenser cette somme pour un seul joueur n'est pas du tout justifiable et que cet argent pourrait être utilisé pour renforcer plusieurs postes clés de l'équipe.

Sous contrat avec le BVB jusqu'en juin 2025, Jude Bellingham ne devrait pas rester en Allemagne une saison de plus. Selon certaines sources, le Real Madrid, Manchester United, Manchester City ainsi que Chelsea resteraient à l'affût dans ce dossier. La piste PSG ne serait également pas à exclure.

Dortmund exigerait au minimum un montant de 115-120 millions d'euros pour l'international anglais de 19 ans, soit la valeur marchande de Jude Bellingham sur Transfermarkt.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur