Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Liverpool - Arsenal - Tottenham : Ben White attire du beau monde


Le défenseur central de Brighton, Ben White, pourrait être en partance pour un nouveau club cet été, il faut dire que l'international Anglais plaît à beaucoup de clubs. Arsenal, Tottenham et Liverpool lorgnent sur le jeune joueur.

10 Juin 2021 13:10 - écrit par


Le Big 6 garde un oeil sur Ben White

Brighton pourrait récupérer un pactole cet été grâce à Ben White, jeune défenseur central qui a montré de très belles choses en Premier League sous le maillot des Seagulls. En effet, le joueur sélectionné pour l'Euro par Gareth Southgate a débarqué en début de saison après avoir été prêté à Leeds lors de l'exercice 2020-2021. Il réalise une première saison plus qu'encourageante dans l'élite anglaise et fut notamment l'un des titulaires indiscutables sous Graham Potter. Seulement, White pourrait décider de changer d'air et de rejoindre l'un des cadors anglais en ce mercato d'été.

Tottenham, Arsenal et Liverpool batailleraient pour s'offrir Ben White d'après les informations du Mirror. Brighton en demanderait cependant près de 50M£, une somme importante pour le défenseur central Anglais qui n'a connu qu'une saison pleine en Premier League. Cependant, cette somme n'a pas l'air de refroidir les ardeurs de ces grands clubs anglais qui souhaitent à tout prix renforcer leur défense respective. Le joueur des Seagulls est lié au club jusqu'en 2024 et serait estimé à 28M€ d'après le site Transfermarkt.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur