Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Liverpool: Jürgen Klopp en rajoute une couche sur Trent Alexander-Arnold !


Pas à son avantage cette saison comme contre le Real Madrid la semaine dernière, Trent Alexander-Arnold a bien répondu aux critiques ce weekend. En inscrivant un superbe but contre Aston Villa (2-1) synonyme de victoire tardive pour les Reds, Liverpool s'est aussi donné de l'espoir pour la quatrième place. De quoi mériter le soutien de son entraîneur Jürgen Klopp.

12 Avril 2021 22:20 - écrit par


Un but et ça repart ? Après avoir raté le rassemblement de l'équipe nationale en mars et été méconnaissable contre le Real Madrid en quarts de finale aller de C1, Trent Alexander-Arnold a peut-être relancé sa fin de saison ce week-end. Son but décisif inscrit dans le temps additionnel contre Aston Villa a permis à Liverpool de se relancer pour la quatrième place, toujours occupée par West Ham. Les Reds ne sont plus qu'à trois points derrière les Hammers.


 

Alexander-Arnold a été décisif ce week-end

Très offensif contre le sélectionneur Gareth Southgate en ce moment, Jürgen Klopp en a rajouté une couche en conférence de presse pour défendre le jeune international anglais. "On est tous d'accord, Gareth Southgate compris, pour dire que c'est un magnifique joueur. Le sélectionneur doit prendre des décisions et je respecte cela. Trent aussi. Pour être dans l'équipe d'Angleterre, il faut jouer un football incroyable. Trent l'a beaucoup fait, alors qu'il est encore très jeune. Il n'y a pas grand-chose à dire de plus. On n'a pas besoin d'en parler autant, laissez simplement ce garçon jouer au football, ce en quoi il est très doué", a expliqué le technicien allemand.

Trent Alexander-Arnold a délivré 2 buts et 6 passes décisives en 37 apparitions toutes compétitions confondues cette année, alors que les deux dernières saisons il en a donné respectivement 15 (2018-2019) et 14 à ses partenaires (2019-2020).

 

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur