Menu

Liverpool : Klopp félicite ses joueurs

23 Mai 2022 13:30 - écrit par


La course au titre de Premier League aura duré jusqu'à la dernière minute. En effet, Manchester City était mené 2-0 sur sa pelouse jusqu'à la 76ème minute par Aston Villa avant d'enclencher le mode Remontada et d'entrer encore un peu plus dans l'histoire du football anglais (3-2).

Malgré une belle victoire face à Wolverhampton lors de la dernière journée de championnat (3-1), Liverpool termine finalement à la deuxième place du classement, à un petit point du champion Manchester City.

Après cette belle bataille, Jürgen Klopp a tenu à féliciter ses joueurs pour cette belle saison, et les a également encouragé avant la finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid qui aura lieu dans 5 jours.

En effet, en cas de sacre lors de cette finale, les Reds auront obtenu trois trophées sur quatre possibles cette saison (déjà vainqueurs de la FA Cup et de la League Cup), une performance qui serait tout simplement exceptionnelle.

Klopp estime que Manchester City est la meilleure équipe du monde

​"Vous ne pouvez pas faire plus que de donner le meilleur et c'est ce que les garçons ont encore fait. Nous avons poursuivi la meilleure équipe du monde jusqu'au bout. Nous allons reconstruire une équipe et recommencer. Je leur ai déjà dit 500 millions de fois, c'est le meilleur groupe que j'ai jamais eu. C'est une joie de venir travailler tous les matins. Nous avons besoin d'une base solide pour réagir aux défaites. Nous savons pourquoi nous n'avons pas réussi : nous avions besoin d'un peu plus de régularité dans la première moitié de la saison. Il y a de la place pour s'améliorer et nous allons travailler là-dessus. Si les gens de l'extérieur ne comprennent pas à quel point ce club est spécial, je ne peux pas les aider. Espérons que maintenant, nous obtiendrons notre troisième trophée de la saison", a déclaré Jürgen Klopp au micro de Sky Sports.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live