Menu

Real Madrid - Liverpool : l'aveu de Fabinho à une semaine de la finale de Ligue des Champions !

Interrogé par AS cette semaine avant la finale de C1 contre le Real Madrid, Fabinho a reconnu que son Liverpool était très fatigué par l'accumulation des matchs.

21 Mai 2022 21:40 - écrit par


A désormais une semaine de la finale de C1 entre le Real Madrid et Liverpool, les Reds de Jurgen Klopp n'ont pas encore commencé leur entame de ce rendez-vous européen. Plus que jamais en course pour un quadruplé, Liverpool doit en effet terminer la saison en championnat contre Wolverhampton ce dimanche et espérer un improbable faux-pas de Manchester City contre Aston Villa.

Il sera ensuite temps de préparer la finale de Ligue des Champions du 28 mai contre le Real Madrid. Un Real qui sera plus frais que les hommes de Klopp car ils sont champions d'Espagne depuis trois semaines. Interrogé par AS sur les grosses échéances de Liverpool, Fabinho a avoué que les anglais étaient très fatigués par l'accumulation des matchs à ce moment fatidique de la saison.

"Je pense que je peux dire que dans l’ensemble, nous sommes très fatigués. C'est vrai parce que nous jouons les week-ends et en milieu de semaine depuis un mois, toujours match après match et des matchs importants, ce qui vous fatigue physiquement et mentalement aussi, mais cette équipe a travaillé très dur pour en arriver là, à ce point de la saison avec une chance de gagner les quatre trophées.

Il ne reste que quelques matchs, il y a un sprint final et le manager va avoir un peu mal à la tête pour composer une équipe car 120 minutes à ce stade de la saison (la finale de la FA Cup), ce n'est pas facile. J'espère que ceux qui joueront seront bien préparés, car ce sera très difficile."
, a expliqué le précieux milieu de terrain des Reds (47 matchs, 8 buts cette saison). Encore deux gros matchs pour signer la plus belle saison de l'histoire de Liverpool !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live