Menu

Liverpool : Klopp inquiet pour Fabinho


28 Octobre 2020 09:40 - écrit par Rédaction JF


Fabinho blessé lors Liverpool - Midtjylland

Déjà privé de Virgil van Dijk jusqu'à la fin de saison, l'entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, qui a du titulariser Fabinho en défense centrale face à Midtjylland en Ligue des Champions suite au forfait sur blessure de Joel Matip, a subi un nouveau coup dur dans son secteur défensif. 

En effet, Fabinho a été contraint de céder sa place en première période sur blessure. Une blessure qui inquiète au plus haut point le coach de Liverpool

"C'est vraiment la dernière chose dont on avait besoin. Il a senti quelque chose aux adducteurs et c'est jamais bon. Il a dit qu'il n'avait pas tellement mal, qu'il pouvait continuer mais plus sprinter, mais à son poste, ce n'est pas possible. Il faut faire des examens, mais ce n'est pas bon" a déclaré Klopp. 

Si la blessure de Fabinho ne semble pas être très grave, le milieu de terrain brésilien pourrait toutefois être out pour plusieurs semaines. Un nouveau coup dur pour Liverpool qui devrait à coup sûr inciter les Reds à recruter au moins un défenseur lors du mercato d'hiver. D'ici là, Klopp va prier pour Joel Matip revienne vite et que Joe Gomez ne se blesse pas. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live