Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Liverpool : Les excuses du propriétaire des Reds


L'annonce de l'arrivée de Liverpool en Super League a rendu fou les fans de Liverpool qui n'ont pas hésité à le faire comprendre au club. Le propriétaire, John W Henry, s'est d'ailleurs excusé après s'être retiré de la liste des clubs fondateurs.

21 Avril 2021 22:40 - écrit par


Le propriétaire de Liverpool s'excuse auprès des fans

Suite au communiqué de Liverpool où le club a annoncé faire partie des 12 clubs fondateurs de la Super League, les fans se sont rapidement mobilisés sur les réseaux sociaux mais aussi devant le stade pour montrer leur mécontentement.
Hier, tous les clubs anglais dont Liverpool ont choisi de se retirer de cette Super League suite à la réaction des supporters, le propriétaire des Reds a même présenté ses excuses, ce matin. Les joueurs, ne souhaitant pas intégrer la Super League, se sont d'ailleurs exprimés hier soir aussi sur les réseaux 

En effet, John W Henry s'est excusé auprès des supporters de Liverpool mais aussi des joueurs, de l'entraîneur et de son staff. Il ne s'attendait pas à voir autant de réactions négatives et ce n'était pas son but : " Nous vous avons entendus. Je vous ai entendus" a-t-il affirmé dans cette vidéo. 

" Je vous ai laissé tomber " en rajoutant ensuite qu'il a commit des erreurs mais qu'il souhaite uniquement faire des choix qui vont dans l'interêt du club. Les supporters et les membres du club se sont donc fait entendre plus que jamais et ont prouvé que la Super League n'était qu'une erreur.


Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur