Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Super League : Zidane (Real Madrid) refuse de prendre position, il se fait détruire !


21 Avril 2021 12:44 - écrit par Rédaction JF

Interrogé au sujet de la Super League, l'entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane a refusé de donner son avis. Une attitude qui fait l'objet de nombreuses critiques.


Alors que des entraîneurs de renom tels que Jurgen Klopp (Liverpool) et Pep Guardiola (Manchester City) ont clairement annoncé ne pas vouloir de cette Super League, Zinédine Zidane a quant à lui refusé de prendre position publiquement au sujet de cette compétition dont l'un des instigateurs et le président du Real Madrid, Florentino Perez

"C’est une question pour une personne : le président. (…) Je ne vais pas vous donner mon avis. J’ai mon avis là-dessus, mais ce n’est pas ce qui m’intéresse." a déclaré Zidane en conférence de presse. 


 

Jérôme Rothen allume Zinédine Zidane

Des propos du coach du Real Madrid qui ont particulièrement énervés Jérôme Rothen. En effet, le consultant foot pour RMC Sport n'a pas hésité à torpiller Zidane.

" C’est génial. Bravo. Tu es surpris ? Est-ce que tu l’as vu un jour se mouiller ? Pourquoi il est comme ça ? Après on va me dire ‘toi tu as une dent contre Zidane’. Je n’ai rien contre lui (…), mais en termes de communication, c’est une catastrophe. (…) On sait que c’est ton président qui est à la base de tout ça, mais je pensais que Zinedine Zidane il était intouchable. (…) Toi tu ne peux pas être pour la Super Ligue, surtout avec ce que la Ligue des champions t’a donné. Comment tu peux oublier ça ? C’est pas possible, on a besoin de ces mecs-là. S’ils ne disent rien ont va faire quoi ? On va encore dire ‘ah Zidane bravo’, alors quoi qu’il se passe, on va encore le mettre tout là-haut. Mais mouille-toi, mouille-toi. Point final.", a déclaré Rothen.

On peut être persuadé que Jérôme Rothen n'est pas le seul à penser cela ...