Menu

Liverpool - Mercato : Direction l'Italie pour Divock Origi (ex-LOSC) !

L'attaquant belge de Liverpool, Divock Origi va quitter Liverpool pour s'engager avec le Milan AC !

20 Mai 2022 09:25 - écrit par


"Personne ne me manquera plus que lui. Il va exploser quel que soit le club où il jouera", tels étaient les mots de Jürgen Klopp fin avril après la victoire de Liverpool contre Everton à propos de Divock Origi. L'attaquant belge, en fin de contrat avec Liverpool, va vivre ses derniers instants dans un club qu'il a rejoint en 2015 et avec lequel il a tout remporté.

Le public d'Anfield devrait chaleureusement l'acclamer lors du dernier match de la saison face à Wolverhampton, dimanche 22 mai.

Le joueur de 27 ans passé par Lille va aller chercher du temps de jeu au sein d'une autre formation. Et celle-ci se nomme le Milan AC. En effet, le joueur de 27 ans s'est mis d'accord avec le leader de la Serie A. Il ne manque plus qu'à passer la visite médicale et signer le contrat comme l'indiquent les médias anglais, le Guardian en tête ainsi que Fabrizio Romano.

Auteur de 41 buts en 145 matches avec les Reds, Origi aura marqué les esprits grâce à son doublé en demi-finale contre le Barça qui a propulsé son équipe en finale de Ligue des champions en 2019.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live