Menu

PSG, Kylian Mbappé : Une importante décision vient de tomber !

Alors que l'avenir de Kylian Mbappé est toujours en suspens, la Ligue de football professionnel vient de rendre un verdict concernant l'actuel meilleur buteur de Ligue 1.

20 Mai 2022 08:50 - écrit par


Kylian Mbappé va-t-il disputer sa dernière rencontre sous les couleurs du Paris-Saint-Germain, comme Angel Di Maria (qui va rejoindre la Juventus Turin), contre Metz, samedi 21 mai ? La réponse devrait intervenir d'ici la fin du week-end.

En attendant que le génie français ne mette un terme à un suspens insoutenable, la Ligue de football professionnel a rendu un verdict le concernant. Suite à une accumulation de cartons jaunes (3 en 10 matches), l'attaquant de 23 ans devra purger une rencontre de suspension.

Pas d'affolement, l'international français (54 sélections / 26 buts) pourra être sur le pré du Parc des princes face aux Messins de Frédéric Antonetti. Cependant, si l'actuel meilleur buteur de Ligue 1 venait à prolonger son bail dans la capitale il ne pourrait pas jouer la prochaine édition du Trophée des champions contre le FC Nantes d'Antoine Kombouaré. Et si le numéro 7 décidait de partir pour rejoindre le Real Madrid, alors il ne ferait pas ses grands débuts lors de la première journée de Liga.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live