Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Manchester City - Mercato : À défaut de recruter Paul Pogba, Pep Guardiola souhaiterait boucler ce transfert à 60 M€ !


20 Mai 2022 10:00 - écrit par

Tentés par la piste Paul Pogba, Manchester City et Pep Guardiola ont décidé de jeter leur dévolu sur le milieu défensif de Leeds, Kalvin Phillips.


Bien qu'il dispose d'un effectif qualitatif et conséquent, Pep Guardiola souhaiterait apporter quelques ajustements. Si l'arrivée d'Erling Haaland est déjà l'un des coups du mercato, le coach de Manchester City a pensé à quelques renforts notamment au milieu de terrain. Positionné sur Paul Pogba, le champion d'Angleterre s'est heurté finalement au refus du joueur.

Selon le Mirror, les Skyblues ont plus d'un tour dans leur sac puisqu'ils sont très intéressés par le profil de Kalvin Phillips. Le milieu défensif de Leeds a connu une saison difficile marquée par les blessures. Sans oublier que son club formateur va batailler pour sa survie en Premier League.

Le coach espagnol, qui va perdre Fernandinho, voit en l'international anglais (19 sélections) le parfait remplaçant du Brésilien. Mais pour la réalisation de cette opération, les Citizens devront mettre sur la table 60 millions d'euros. Le compère de Declan Rice en équipe nationale était également sur les tablettes de Manchester United. Mais le joueur de 26 ans a recalé les Red Devils à cause de leur rivalité avec les Peacocks.