Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Liverpool - Mercato: Divock Origi (ex LOSC) sur le départ !


En manque de temps de jeu à Liverpool, Divock Origi pourrait changer d'air cet hiver. L'ex attaquant Belge du LOSC est convoité en Bundesliga et en Serie A.

20 Janvier 2021 18:20 - écrit par


RB Leipzig et l'Inter Milan à l'affût

Malgré de fiers services rendus à Jurgen Klopp, Divock Origi ne joue presque plus sous le maillot des Reds de Liverpool. Une situation compliquée qui devrait l'amener à changer d'air dans les jours à venir. Car l'ex attaquant international belge du LOSC bénéficie d'une cote encore solide sur le marché des transferts, et pourrait bien quitter la Premier League. Le RB Leipzig et surtout l'Inter Milan pensent à lui pour la seconde partie de la saison.

Euro 2021 en ligne de mire pour Origi

Les Nerazzuri d'Antonio Conte aimeraient ajouter un autre attaquant capable de jouer aux côtés de Romelu Lukaku. Ils savent aussi qu'Origi et Lukaku se connaissent parfaitement pour évoluer ensemble en équipe nationale. Un prêt satisferait le club milanais car comme l'indique la presse italienne, les intéristes aimeraient ajouter des joueurs sans trop dépenser en raison des difficultés économiques du club. Mais ils ne seront pas seuls sur la piste Origi.

Leipzig a également pensé à lui dans sa short-list. Rappelons que le nouvel ambitieux germanique est troisième de Bundesliga et huitième de finaliste de Ligue des Champions contre Liverpool (tiens!). Un départ en Allemagne ne serait donc pas une régression sportive pour Divock Origi, qui doit retrouver du temps s'il ne veut pas hypothéquer définitivement ses chances de disputer l'Euro avec la Belgique.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur