Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Liverpool - Mercato : Divock Origi intéresse Leeds et Sheffield


Divock Origi qui n'entre visiblement plus dans les plans de l'entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, intéresse Leeds United de Marcelo Bielsa, et Sheffield United lanterne rouge de Premier League.

30 Novembre 2020 12:18 - écrit par Rédaction JF


Divock Origi n'a joué qu'une minute en Premier League cette saison

Arrivé à Liverpool en 2015 pour 13 millions d'euros en provenance du LOSC, Divock Origi n'a jamais réussi à s'imposer chez les Reds. En 145 matchs avec le club de la Merse, l'attaquant belge de 25 ans n'a marqué que 35 buts. Et il se pourrait bien qu'il n'en marque plus pour Liverpool.

Avec seulement une minute de jeu en Premier League cette saison, Divock Origi n'entre clairement pas dans les plans de Jurgen Klopp. De ce fait, un départ de l'international belge lors du mercato d'hiver serait plus que jamais d'actualité. 

Plusieurs formations de Premier League se sont d'ores et déjà positionnés pour accueillir Origi. En effet, Sheffield United et Leeds United sont venus aux renseignements pour l'ex attaquant du LOSC. Les Blades et les Peacocks souhaiteraient obtenir le prêt avec option d'achat du natif d'Ostende. 

Sous contrat jusqu'en 2024 à Liverpool, Divock Origi est donc dans l'obligation de quitter les Reds s'ils souhaitent obtenir plus de temps de jeu. Reste à savoir s'il sera intéressé par l'idée de rejoindre Leeds ou Sheffield. Affaire à suivre ...