Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Liverpool - Mercato : Origi finalement de retour en Belgique ?


Divock Origi devrait quitter Liverpool lors du mercato d'hiver. Convoité par des clubs de Premier League, l'attaquant belge pourrait faire son retour en Belgique.

7 Décembre 2020 15:50 - écrit par Rédaction JF


Le Club Bruges aurait contacté Liverpool pour Origi

Annoncé dans les petits papiers de Leeds United et de Sheffield United, Divock Origi pourrait finalement faire son retour en Belgique. En manque de temps de jeu à Liverpool et n'entrant visiblement plus dans les plans de Jurgen Klopp, l'attaquant Belge de 25 ans qui a quitté Genk en 2010 pour rejoindre le LOSC, intéresserait le Club Bruges KV

Selon Voetbal24, les Blauw en Zwart qui peuvent encore espérer une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, souhaiteraient boucler rapidement ce dossier, afin d'avoir à disposition Divock Origi dès l'ouverture du mercato d'hiver, soit le 4 janvier. Le Club Bruges aurait même déjà sollicité Liverpool pour un prêt avec option d'achat.

Une information à prendre toutefois avec prudence. Sous contrat jusqu'en 2024 chez les Reds, le natif d'Ostende touche un confortable salaire de 3 millions d'euros par saison. Des émoluments conséquents pour le club Belge, dont le salaire moyen est d'environ 500 000€ brut par an.