Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : convoité par Marseille il se dirige vers Liverpool


Actuel joueur de Brighton, Yves Bissouma ne le sera sûrement plus pour longtemps dès l'issue de la saison et l'arrivée du mercato estival. Plusieurs clubs de Premier League semblent se pencher sur son cas dont Liverpool et Arsenal, ainsi que l'OM.

17 Mai 2021 20:40 - écrit par


Yves Bissouma convoité par Liverpool, Arsenal, l'AC Milan et l'OM

En brillant avec Brighton depuis son arrivée mais surtout cette saison en Premier League, Yves Bissouma toque au fur et à mesure aux portes de quelques cadors européens. L'ancien joueur du LOSC fait l'unanimité et son profil plaît en Angleterre, Jurgen Klopp verrait en lui, le parfait remplaçant de Wijnaldum. Arsenal étudie le dossier mais le club n'est cependant pas la priorité du joueur tout comme l'Olympique de Marseille. La piste AC Milan semble quant à elle se refroidir petit à petit.

Sa très bonne qualité de frappe a pu être mise en évidence à de nombreuses reprises sous le maillot des Seagulls, comme ses qualités techniques et sa petite ressemblance, balle au pied, avec Paul Pogba. Brighton ne lâchera pas facilement sa pépite du milieu de terrain et attend de recevoir une belle offre pour voir partir celui qui est lié au club jusque 2023.

Liverpool semble être la prochaine destination du joueur qui pourrait évoluer aux côtés de joueurs de classe mondiale, et sous les ordres d'un très grand entraîneur. Bissouma pourrait retrouver Divock Origi, lui aussi passé par Lille avant de rejoindre les Reds en 2014.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur