Menu
11 Février 2020 10:32 - écrit par Rédaction JF

Liverpool - Mercato : un attaquant brésilien dans le viseur des Reds ?

Liverpool - Mercato : Carlos Vinicius pour compenser les absences de Salah et Mané ?




Carlos Vinicius empile les buts au Benfica Lisbonne

Benfica Lisbonne, Liverpool - Mercato : Carlos Vinicius
Benfica Lisbonne, Liverpool - Mercato : Carlos Vinicius
Bien que l'entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, dispose avec Mohamed Salah, Sadio Mané et Roberto Firmino, d'un trio offensif d'exception, le coach des Reds souhaite se renforcer offensivement lors du mercato d'été. 

Alors que la prochaine édition de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) se déroulera du 9 janvier au 6 février 2021 au Cameroun, Liverpool sera probablement privé de l'égyptien Salah et du sénaglais Mané pendant plusieurs semaines. Des probables absences redoutées par Jurgen Klopp qui souhaite donc recruter un attaquant capable de faire le job. 

Un attaquant qui pourrait être Carlos Vinicius (24 ans). Selon O Jogo, les Reds suivraient avec attention les prestations de l'attaquant brésilien du Benfica Lisbonne. Auteur de 19 buts et 12 passes décisives toutes compétitions confondues, Carlos Vinicius est estimé à 20 millions d'euros par le site transfermarkt, mais ne devrait pas être cédé pour moins de 50M€. 

 

Vinicius n'a pas le profil d'un Salah ou d'un Mané

Si transfert de Carlos Vinicius du Benfica Lisbonne à Liverpool, cela ne sera toutefois pas pour compenser les probables absences de Mohamed Salah et Sadio Mané. En effet, le puissant attaquant brésilien a plus le profil d'un Divock Origi ou dans une moindre mesure d'un Roberto Firmino




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live