Menu

Liverpool - Mercato : un média anglais a dévoilé quatre successeurs potentiels de Sadio Mané à Liverpool


Alors que Sadio Mané a joué son dernier match avec Liverpool contre le Real Madrid, le club anglais ne devra pas se tromper sur son remplaçant. Liverpool Echo a listé les quatre joueurs que pourrait recruter Jurgen Klopp cet été.


30 Mai 2022 10:00 - écrit par


Liverpool - Mercato : un média anglais a dévoilé quatre successeurs potentiels de Sadio Mané à Liverpool
Finaliste malheureux de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, Liverpool va devoir quelque peu se renforcer pour rester en haut de l'affiche. Encore plus après le départ programmé de Sadio Mané qu'on annonce au Bayern Munich. Origi va également quitter Anfield. Même si Firmino et Salah seront encore avec Jurgen Klopp, que Luis Diaz et Diogo Jota incarnent l'avenir de Liverpool, les Reds devront remplacer Mané pour conserver une certaine profondeur de banc.

Le successeur de Mané se trouve-t-il parmi Nkunku, Toko Ekambi, Gouiri et Martin Terrier ?

Liverpool Echo a cité quatre joueurs potentiels que Klopp pourrait recruter. Le point commun est qu'ils sont tous francophones. Il s'agit de Christopher Nkunku (Leipzig), Karl Toko-Ekambi ainsi que Amine Gouiri (Nice) et Martin Terrier (Stade Rennais). Comme l'explique le média liverpuldien, le vice-champion d'Europe devra privilégier un joueur polyvalent capable d'occuper tous les postes offensifs et de marquer suffisamment de buts.

On pourrait également ajouter que le successeur de Mané doit avoir de préférence une certaine expérience du haut niveau. Parce qu'il s'agira d'être tout de suite prêt à jouer pour le Liverpool de Klopp. Observé ainsi, Nkunku, exilé en Bundesliga depuis trois ans, en feu cette saison avec Leipzig avec lequel il a même sorti une Coupe d'Allemagne, paraît comme l'élément offensif le plus fiable.
 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.