Menu

Liverpool : Mohamed Salah ne pense qu'à une chose... "prendre sa revanche contre le Real Madrid !



Dans un entretien donné à BeIN SPORTS, Mohamed Salah a évoqué son échec à Chelsea mais également la revanche qu'il compte bien prendre contre le Real Madrid.

13 Mai 2022 12:10 - écrit par


Mohamed Salah fait partie des meilleurs joueurs de la planète depuis plusieurs saisons ! Un niveau de performance auquel peu de personnes s'attendaient après son départ de Chelsea (il a disputé 21 matches pour deux buts et deux passes décisives entre 2013/14 et 2014/15). "Avant 2018, certains disaient que je ne pourrais rien faire après avoir quitté Chelsea, mais j'ai continué et j'ai fait de grandes choses, je pense de manière positive et j'essaie d'être sur le bon chemin", a-t-il confié à beIN SPORTS.

Finalement ses passages à la Fiorentina et à la Roma lui ont permis de retenter sa chance en Angleterre mais à Liverpool, club où il évolue depuis 2017. Vainqueurs de la Ligue des champions en 2019 contre Tottenham, les Reds avaient pourtant échoué l'année d'avant contre le Real Madrid. Une rencontre perdue (3-1) à laquelle, l'ancien joueur du FC Bâle n'avait participé qu'une demi-heure avant de sortir sur blessure.

"Je me souviens de la dernière finale contre le Real Madrid comme si c'était hier. Nous sommes bien préparés et j'espère que nous pourrons prendre notre revanche lors de la prochaine finale". La revanche aura lieu au stade de France, samedi 28 mai et les supporters des joueurs de Jürgen Klopp espèrent un dénouement différent.