Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Lorient - Mercato : Dortmund garde un oeil sur Moffi


Terem Moffi épate cette saison en Ligue 1 avec Lorient, arrivé du club de Courtrai, le Nigérian est le meilleur Merlu cette année. A 21 ans, le Nigérian est promis à un grand avenir

20 Avril 2021 22:40 - écrit par


Moffi intéresse le Borussia Dortmund

Des passages en Lituanie puis un passage en Belgique du côté de Courtrai ont permis à Terem Moffi de signer au FC Lorient cet été pour moins de 10M€. L'attaquant s'est très vite fait remarqué grâce à sa rapidité, sa puissance mais surtout sa très bonne finition devant le but, il a d'ailleurs marqué contre le PSG au Moustoir.

Avec 9 buts en 26 matchs de Ligue 1, certains clubs lui font les yeux doux et plus précisément le Borussia Dortmund, le club de la Ruhr est épaté par ses prestations et garde un oeil sur le Nigérian. Pas sûr de se qualifier pour la prochaine Champions League et donc de garder Haaland, Moffi serait une piste privilégiée par le club, il aurait de grandes chances de s'épanouir en Allemagne.

Il est fort à parier que d'autres clubs s'inviteront dans la danse pour s'offrir l'attaquant de 21 ans qui est loin de passer inaperçue cette année. Lorient devra donc batailler pour le garder mais pourrait le laisser face à une belle offre.

 

18 ans et fan des Spurs, je suis énormément le football et espère que mes articles vous plairont. En savoir plus sur cet auteur