Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato - Premier League : Patrick Vieira dans le viseur d'un club londonien


Libre depuis décembre 2020 et la fin de son mandat à l'OGC Nice, Patrick Vieira est dans le viseur de Crystal Palace pour la saison prochaine. Une aubaine pour le Français qui espère continuer à entraîner en Europe.

20 Avril 2021 23:40 - écrit par


Après un passage globalement raté à l'OGC Nice (35 victoires en 89 matchs au total), Patrick Vieira ne se décourage pas pour son avenir. Désireux de poursuivre sa carrière d'entraîneur en Europe, il aurait refusé une offre du Moyen-Orient. Et, à en croire le média The Athletic, le champion du monde 1998 pourrait retrouver du service en Angleterre, pays où il est devenu roi.
 

Crystal Palace a coché Patrick Vieira dans sa short-list

Treizième de Premier League et encore loin de la zone rouge, Crystal Palace étudie la possibilité de le recruter dans les semaines à venir. Entraîneur des Eagles depuis septembre 2017, Roy Hodgson a beau avoir la plus grande longévité sur le banc londonien depuis 28 ans, il n'est pas sûr d'être maintenu la saison prochaine. Outre Patrick Vieira, d'autres noms sont envisagés comme son compatriote Valérien Ismaël ou encore Frank Lampard. Affaire à suivre.

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur