Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : cette petite information sur Kylian Mbappé de nature à mettre le Paris SG en émoi !


Même si la période actuelle s'y prête quelque peu, le PSG ne doit pas écarter le dossier Kylian Mbappé de ses préoccupations. Surtout au regard des dernières informations tombées en Espagne concernant un éventuel transfert au Real Madrid...

20 Avril 2021 21:40 - écrit par


Kylian Mbappé cherche une maison à Madrid

Si l'actualité du ballon rond est totalement éclipsée par la création de la Super League, reste que le saga Kylian Mbappé ne doit pas être mise de côté pour le PSG. Encore moins en cette période de la saison. Surtout au vu de la situation contractuelle du natif de Bondy, lié jusqu'en 2022 et dont l'avenir n'est pas encore décidé.

Kylian Mbappé cherche une maison à Madrid
D'après Goal Espana, la star parisienne aurait demandé à une personne de confiance de lui trouver un logement en Espagne. Mais cela ne signifie pas qu'il a pris une décision irrémédiable. Selon cette même source, le joueur de 22 ans aurait affirmé qu'il ne voulait pas se précipiter sur une prise de décision.
Et que la priorité était de finir une saison dans laquelle le PSG est plus que jamais engagé pour le titre national et européen. Reste que l'intéressé n'a toujours pas prolongé et qu'un départ au Real Madrid cet été doit être à envisager pour le club francilien.

Même dans une période où le football s'apprête peut-être à connaître des bouleversements sans précédent, le PSG de Leonardo doit donc être attentif à la situation de Mbappé, auteur de 32 buts toutes compétitions confondues cette saison.

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur