Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Lorient - Mercato : Kamil Grosicki au FCL ?


14 Janvier 2022 09:10 - écrit par Rédaction JF


18e et donc barragiste en Ligue 1, le FC Lorient a vécu une première partie de saison très compliquée. Après avoir bien démarré la saison, les Merlus ont clairement marqué le pas depuis la mi-octobre et la lourde défaite face à l'Olympique de Marseille (4-1). 

Depuis, les hommes de Christophe Pélissier ont enchaîne 11 matchs sans victoire toutes compétitions confondues, dont 9 défaites. Une situation alarmante qui oblige donc le club breton à réagir, et surtout à apporter du sang neuf lors de ce Mercato.

En effet, Lorient souhaiterait recruter un joueur par poste. Les profils ciblés sont des joueurs disponibles en prêt, libres ou à bas coûts. Parmi les pistes étudiées, l'une mènerait à un international polonais. 

D'après des informations de L'Equipe, le FCL serait en effet intéressé par Kamil Grosicki. Sous contrat jusqu'en 2023 au Pogon Szczecin (Pologne), l'ailier polonais de 33 ans a pour avantage de bien connaître la Ligue 1 pour avoir évolué 3 saisons au Stade Rennais. Passé par Hull City et West Bromwich, Kamil Grosicki pourrait apporter son expérience et sa percussion à l'attaque lorientaise. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live